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La vente en Face à Face 

Pour qui

Cette formation est destinée aux personnes qui souhaitent découvrir les techniques de vente de produits ou de services.

Pré requis

Il n'y a pas de pré requis

Objectifs

  • Découvrir les fondamentaux de la vente
  • Appréhender une méthode simple pour comprendre les attentes de l'acheteur en fonction de son comportement (méthode DISC)
  • Mairtriser les techniques d'entretien de vente

Apports pedagogiques

Apports théoriques et méthodologiques

Exercices pratiques basés sur les metiers des participants

Exercices filmés

Langage des couleurs (Success Insigths)

Déroulement

  • Groupes de 6 à 10 personnes
  • Durée 2 jours ( 14 heures)
  • Differentes sessions en Champagne ardennes

Evaluation

Evaluation des connaissances en fin de stage

Documents remis

  • Support du cours
  • Profil comportemental         Disc
  • Attestation de formation

Les avantages de cette formation

Cette formation action est assurée par un formateur qui pratique au quotidien la vente

Il Intervient à l'IN & MA en négociations complexes  LOgo isiacc

Il dispose de plus de 30 ans d'experience de vente auprès d'entreprises trés variées, d 'industriels, de grands comptes et de centrales d'achat.

 

Prochaines sessions

     Châlons en Champagne session le jeudi 27 avril et le jeudi 4 mai 2017

     Reims session le  vendrdi 5 mai et le vendredi 12 mai 2017

    Troyes session  le lundi 15 mai 2017 et le lundi 22 mai 2017

    Charleville le Jeudi 18 mai et la jeud 25 mai 2017

    Chaumont  session le svendredi 21 avril et 28 avril 2017

 

 

( Les dates de sessions peuvent étre modifiées ou les sessions peuvent étre déplacées en fonction des inscrits oude demandes particulières, un minimumde 6 inscrit est nescessaire pour l'ouverture d'une session)

Notre offre

Prix pour 2 joursnées de 7 heures + les docuemnst de cours et un profil comportemental

570€ H.T. par particiapant  hors repas de midi

avec repas 599 € H.T.

LT Développement peut éditer une conventionde formation si vous souhaitez etudier la prise en charge de cette formation par votre OPCO

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est le but de notre formation

Vendre efficacement grâce à la vente comportementale

vendre

Dans cette formation, vous apprendrez à

  • Mieux vous connaitre pour mieux communiquer; mieux communiquer pour mieux vendre
  • Adapter votre technique de vente aux attentes de vos interlocuteurs
  • Passer d’une vente de produit ou de service à une vente de solution

 vendre efficacement

Cette formation est destinée à toute personne dans l’entreprise ayant des contacts avec les clients.

Les avantages de cette formation

  • Une formation action basée sur des cas concrets
  • Un formateur ayant une  longue expérience  de la vente dans notamment en industrie, en centrale d'achats,
  • Un formateur intervenant dans différentes écoles
  • Un formateur certifié ICPF & PSI et référencé Datadock
  • Un formateur certifié DISC

Cette formation est destinée à toute personne dans l’entreprise ayant des contacts avec les clients.


Pour plus de renseignements, contactez-nous.

Pour en savoir plus ou pour participer à notre formation,

 

Vendre efficacement en B to B grâce à la vente comportementale  croissance

Pour qui

  • Les chefs d'entreprises
  • Les reponsable scommerciaux
  • Le scommercaiux
  • Toute personne ayant à faire des actions commerciales

Pré requis

  • Pour suivre cette formation il n'y a pas de pré requis

 Objectif

  •  Adapter sa technique de vente aux attentes de vos interlocuteurs
  • Maitriser  les techniques de vente
  • Defendre son offre et ses marges
  • Augmenter son Chiffre d'affaires et ses marges

 

Les avntages de cette formation

  • Une formation action  basée sur des cas concrets adaptée à vos problématiques
  • Un partage d'expérience
  • Un formateur ayant une longue expérience de la vente dans notament en industrie , en centrale d'ahat,
  • Un formatuer instrevenant à  logo INMA et Logo ENSAM
  • Un formateur qui p^ratique au quotidien la négociation

 

Documents remis

  •  Profil Insights de chaque participant
  • PDF reprenant les apports théoriques
  • Outils construits par les stagiaires lors de la session
  • Attestation de formation

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  1. Formation

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